Les mesures de votre justaucorps gymnastique, une aide de Shining Butterfly

Si vous souhaitez vous offrir un justaucorps GRS ou une autre tenue sur-mesure pour un sport artistique, il vous faudra prendre vos mensurations le plus précisément possible. Shining Butterfly vous propose de vous guider au cours de cette étape si essentielle.

 

Le justaucorps lycra ou la tunique patinage, comment réaliser vos rêves ?

 

Bien évidemment, lorsque vous pensez à vous offrir ou à offrir à vos enfants un maillot de bain pour la natation synchronisé, un justaucorps lycra pour GRS, une tunique avec ou sans jupette pour le patinage artistique, …, vous avez une idée bien précise des couleurs et des motifs, qui doivent venir égayer et sublimer votre allure.

Les tissus sont choisis pour vous faire briller de mille feux, et Shining Butterfly vous assure alors de donner corps à toutes vos envies. Pour trouver les idées les plus conformes à vos préférences et à vos envies, visitez vite notre catalogue. Depuis des années, Shining Butterfly vous propose la création de tenues sur-mesure pour tous les sports artistiques.

Mais pour que votre tenue sur-mesure soit parfaite, elle doit aussi être confortable et pratique. Si nous vous garantissons des tissus et des accessoires à la qualité irréprochable, ce qui vous assurera des justaucorps GRS qui dureront plus longtemps, votre tenue pour votre sport artistique se devra d’être confectionnée à vos dimensions. Isabelle, la créatrice de Shining Butterfly, vous assure de se conformer à vos directives, mais il vous faut alors prendre les dimensions et pour cela, autant connaître les règles à respecter.

 

 

Les mensurations d’un justaucorps GRS, comment les prendre ?

 

Par définition, votre justaucorps lycra se doit d’être à vos mesures. C’est donc à vous de prendre ses dernières, et Shining Butterfly vous conseille de ne jamais prendre vos mesures seul(e). En effet autant être à deux pour que ces mesures soient conformes à la réalité. Il en va de la qualité de votre prochain justaucorps.

Tenez vous droit, et surtout ne serrez jamais lorsque vous mesurez à l’aide d’un ruban, et vérifiez toujours que ce mètre ruban soit bien positionné.

 Pour les tenues féminines, vous vous devrez de bien mesurer :

  • Votre tour de poitrine,
  • tour de taille,
  • tour de hanche,
  • tour du buste

Parce que la prise de mesures doit être la plus précise possible, Shining Butterfly vous a préparé un guide pour vous accompagner, pas à pas, dans cette tâche, alors vite dépêchez-vous. Comme les sports artistiques ne sont pas réservés aux femmes, nous vous proposons le même guide pour la prise de mesures pour les hommes, qui eux veilleront à bien mesurer :

 

  • Tour de cou, de taille, de hanche et du buste
  • Longueur d’entre-jambe

 

 

Vous connaissez donc toutes les astuces pour bien prendre vos mesures. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

Postez votre commentaire

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
Shining Butterfly est enregistrée à la CNIL sous le numéro (1670280) et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..