Comment bien prendre vos mesures ?

Un athlète, une silhouette ...
parce que vous êtes unique, vos mensurations le sont aussi !

 

D'abord, il faut savoir que pour bien prendre ses mesures, il ne faut pas les prendre tout seul... Elles seront fausses et donc inutiles.

Pour que les mesures soient le plus fiables possibles, tenez-vous droit mais détendu et si possible en sous-vêtements.

Les différentes distances doivent être mesurées :
- sans serrer
- en utilisant un mètre ruban et en le posant bien à plat.

Pour vous, Mesdemoiselles et Mesdames, les mesures les plus importantes pour la réalisation de votre tenue sur mesure sont le tour de poitrine (3), le tour de taille (4), le tour des hanches (6) et le tour du buste (7), pour un académique ou un short, la longueur d'entre-jambe (15) est impérative.
 > Comment prendre vos mesures, mesdames

 

Pour vous, Messieurs, les mesures les plus importantes pour la réalisation de votre tenue sur mesure sont le tour de cou (2), le tour de poitrine (3), le tour de taille (4), le tour du buste (7), et pour un pantalon ou un short, la longueur d'entre-jambe (15) est impérative.
 > Comment prendre vos mesures, messieurs

 

Pour vous aider, vous trouverez ici les correspondances entre les mensurations et les tailles du commerce français et international > Visualisez les correspondances entre les tailles françaises et internationales et comparez-les à vos mensurations

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..